Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme : Egan Bernal en remet une couche sur le Tour de France !

Premier Colombien à remporter le Tour de France, Egan Bernal n’en démord pas : son objectif N°1 cette saison sera la Grande Boucle.

Comme chaque année, INEOS se présentera sur le Tour de France avec une grosse armada. Entre Christopher Froome, désireux de remporter un cinquième sacre, Geraint Thomas ou Egan Bernal, tenant du titre, la formation britannique arrivera sur les routes hexagonales avec plusieurs chances de victoire finale. Le Colombien tentera de conserver sa couronne, acquise l'an passé à seulement 22 ans. Dans un entretien accordé à Marca, Bernal admet que la 107e édition de la Grande Boucle reste dans un coin de sa tête.

« Mon objectif est le Tour de France »

« Mon objectif est le Tour de France avec Froome, Thomas et moi. Carapaz va se concentrer sur le Giro comme il l’a fait l’année dernière. Je sais que c’est compliqué car il y a trois leaders, mais il vaut mieux en avoir trois qu’aucun. Avoir tris champions sur le Tour est une bonne chose. Nous devons être clairs sur le fait que je cours pour INEOS. Pour moi, la priorité est que équipe gagne, pas Egan Bernal », confie Egan Bernal.

Articles liés