Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme : L’avenir de Romain Bardet sur le point d'être réglé ?

En fin de contrat chez AG2R La-Mondiale, Romain Bardet ne devrait pas prolonger avec la formation française. Et c'est du côté de la Sunweb que l'avenir du coureur tricolore s'écrirait.  

Une page est peut-être en train de se tourner chez AG2R La-Mondiale. En fin de contrat à la fin de la saison, l’avenir de Romain Bardet était plus qu’incertain au sein de la formation française comme l’avait révélé son agent, Joona Laukka il y a quelques semaines : « Oui, Romain est intéressé pour aller voir ailleurs. Nous ne sommes qu'au début de la discussion, Vincent (Lavenu) lui fera une offre bien avant le retour des compétitions (début août). Rien n'est fait avec Sunweb. Mais il est facile de trouver les noms des équipes où Romain peut aller.»  Depuis quelques jours, la donne n'a pas changé chez AG2R La-Mondiale et après le départ de Pierre Latour du côté de Total Direct Énergie, Romain Bardet devrait aussi quitter le navire…  

Sunweb en pole pour accueillir Bardet ! 

En effet, selon les informations de l’Equipe, Romain Bardet aurait pris la décision de quitter AG2R La-Mondiale à la fin de la saison pour relever un nouveau défi. L’équipe Sunweb serait en pole pour récupérer le coureur français qui évoluait depuis 2012 au sein de la formation de Vincent Lavenu. Un véritable coup dur pour AG2R La-Mondiale qui va devoir se réinventer pour briller de nouveau dans les grandes courses. 

Articles liés