Le 22 juin prochain se tiendra la draft NBA 2023. Si plusieurs talents seront au rendez-vous, les Spurs de San Antonio devraient sauf énorme surprise, sélectionner le Français Victor Wembanyama à la 1ère position. Attendu comme l’un des plus grands espoirs de ces dernières années, le pivot des Mets pourrait même être disponible en juillet pour la franchise texane.
Wembanyama : Parker hallucine totalement https://t.co/shJoKpzEeG pic.twitter.com/YPNxLocOXY
— le10sport (@le10sport) May 31, 2023
Les débuts de Wembanyama avec les Spurs programmés !
Mais alors que le grand talent français n’a toujours pas rejoint officiellement la franchise dirigée par Gregg Popovich, Victor Wembanyama sait désormais à quelle date il pourra véritablement débuter son aventure chez les Spurs. En effet, selon les informations du San Antonio Express, Wemby pourrait rallier la Summer League dès le 3 juillet prochain, afin de maximiser sa préparation de sa première saison en NBA…
Les Spurs vont bientôt prendre une décision pour les débuts de Wemby
Mais cette date bien qu’officielle, est à prendre avec des pincettes. Car comme le précise le San Antonio Express, la direction des Spurs devrait prendre une décision concernant Victor Wembanyama uniquement lorsque ce dernier atterrira au sein de la franchise texane. L’état de forme du pivot français de 19 ans devrait déterminer si ce dernier participera à la Summer League ou non. Quoi qu’il en soit, tout le monde a hâte de voir le prodige des Mets lancer son aventure américaine…