NBA : Wembanyama, la déclaration d’amour surprise !
Pierrick Levallet

Victor Wembanyama pourrait bien être rejoint par un nouveau phénomène chez les San Antonio Spurs. La franchise devrait très probablement utiliser son 2e choix de draft au mois de juin pour prendre un gros prospect. L’équipe du Français devrait se tourner vers Dylan Harper, qui a récemment déclaré sa flamme au joueur de 21 ans.

Les San Antonio Spurs vont devoir prendre une décision au mois de juin. La franchise de Victor Wembanyama devrait très probablement utiliser son second choix de draft pour mettre la main sur un talent à fort potentiel. Selon ESPN, les Spurs devraient tout faire pour recruter Dylan Harper. Considéré comme l’un des plus gros prospects de la Draft 2025, le meneur de jeu de 19 ans pourrait possiblement rejoindre Victor Wembanyama cet été. Le jeune Américain a d’ailleurs déclaré sa flamme au phénomène français.

«Dès qu’il fait quelque chose, c’est fou»

« C’est un monstre de la nature. Dès qu’il fait quelque chose, c’est fou. Il est capable de couvrir toute la peinture à lui seul. La NBA est vraiment une ligue sans position aujourd’hui. Tu peux avoir un groupe de meneurs capable de se créer des opportunités pour eux-mêmes, ou laisser les autres en avoir pour elles » a confié Dylan Harper dans des propos rapportés par Parlons Basket.

Les Spurs préparent du très lourd avec Wembanyama ?

À voir maintenant ce que les San Antonio Spurs décideront de faire. Récemment, il a été question d’un potentiel trade de Giannis Antetokounmpo. « Giannis souhaite aller dans un état où les taxes lui seraient plus favorables, donc la Floride est une option. Cela dit, je ne pense pas que Miami ou Orlando ont les assets nécessaires pour le recruter. Je pense qu’il ira soit à San Antonio, soit à Houston. En tout cas, il va finir dans le Texas » a d’ailleurs confié Danny Green, ex-joueur des San Antonio Spurs. Affaire à suivre...

Articles liés