Transféré aux Phoenix Suns lors de la trade deadline, Kevin Durant avait dû patienter avant de faire ses débuts avec sa nouvelle équipe, en raison d’une blessure au genou. Alors qu’il avait fait son retour dernièrement, le MVP 2014 s’est de nouveau blessé, pendant l’échauffement avant d’affronter OKC dans la nuit de mercredi à jeudi. Le verdict est tombé et le joueur âgé de 34 ans va devoir s’absenter plusieurs semaines, alors que les playoffs approchent à grands pas.
Les Suns ont frappé fort lors de la trade deadline. Avec l’arrivée de Kevin Durant, Phoenix est devenu un des candidats sérieux au titre de champion. Toutefois, le joueur âgé de 34 ans devait se remettre d’une blessure au genou avant de pouvoir faire ses débuts avec sa nouvelle équipe, qui l’a tenu éloigné des parquets pendant sept semaines. Après avoir disputé ses premières rencontres sous le maillot des Suns à l’extérieur, Kevin Durant devait disputer son premier match à domicile dans la nuit de mercredi à jeudi.
NBA : Cette star des Lakers fait une annonce hallucinante https://t.co/oQYyyU8S7c pic.twitter.com/pmaisrX92o
— le10sport (@le10sport) March 10, 2023
Durant touché à la cheville
Sauf que Kevin Durant s’est de nouveau blessé. Avant d’affronter OKC, une de ses anciennes équipes, le MVP 2014 s’est effondré lors de l’échauffement. Touché à la cheville, on ne connaissait pas encore la durée de son indisponibilité, mais les Suns ont donné des nouvelles de leur joueur. Kevin Durant soufre d’une entorse de la cheville et devrait s’absenter environ trois semaines.
Durant réévalué dans trois semaines
« Des examens complémentaires ont confirmé que l'ailier des Phoenix Suns Kevin Durant souffre d'une entorse de la cheville gauche. Il sera réévalué dans trois semaines », ont indiqué les Suns. Kevin Durant devrait donc pouvoir faire son retour avant la fin de la saison régulière. Une bonne nouvelle, même s’il n’a pas encore réellement eu le temps de trouver ses marques dans sa nouvelle équipe. L’ancien joueur des Nets n’a disputé que trois rencontres avant de se blesser, alors que les playoffs débuteront le 15 avril prochain.