NBA : Surprise, un clash éclate chez les Lakers de LeBron James
Pierrick Levallet

Afin de pallier ses manques au sein de leur effectif, les Los Angeles Lakers se sont considérablement renforcés lors de la trade deadline cet hiver. Mais cela ne serait pas vraiment suffisant aux yeux d'Anthony Davis. Le joueur de 29 ans serait agacé par le niveau de certains, avec un joueur bien précis en ligne de mire.

En difficulté depuis le début de saison, les Los Angeles Lakers se sont montrés particulièrement actifs lors de la trade deadline cet hiver. L’équipe de LeBron James a grandement remanié son effectif afin de pallier les manques dans le cinq de Darvin Ham. La franchise californienne s’est débarrassée de plusieurs joueurs, dont Russell Westbrook, afin de récupérer des éléments tels que D’Angelo Russell, Malik Beasley et Jarred Vanderbilt.

D’Angelo Russell déjà blessé

Mais à peine de retour chez les Lakers, qu’il avait quitté en 2017, D’Angelo Russell doit déjà se remettre d’une blessure à la cheville. Le joueur de 27 ans devrait faire son retour dans le cinq majeur en fin de semaine. En attendant qu'il soit rétabli, c’est Dennis Schröder qui assure l’intérim au poste de meneur. Et Anthony Davis n’en est pas très ravi apparemment.

Anthony Davis n’en peut plus de Schröder

Selon les informations du journaliste de For The WinBryan Kalbrosky, Anthony Davis commencerait à s’agacer du niveau de certains chez les Los Angeles Lakers. Le coéquipier de LeBron James viserait notamment Dennis Schröder. Selon Eric Pincus, il était déjà assez irrité de la qualité de passe de ce dernier lors de la saison 2020-2021. Les choses n’auraient visiblement pas changées. Anthony Davis a paru très mécontent du rendement de Dennis Schröder face aux Memphis Grizzlies lors de la défaite des Lakers dans la nuit de ce mardi à ce mercredi (121-109), où le meneur a fait quelques erreurs sur le parquet. Le retour de D’Angelo Russell se fait attendre avec impatience...

Articles liés