Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand LeBron James revient sur ses blessures…

LeBron James a manqué plusieurs matchs de la saison régulière pour cause de blessure. Dans un entretien, King James s’est montré déçu par ses problèmes physiques.

Après un gros début de saison, LeBron James a été freiné à Noël par une blessure aux adducteurs lors de la victoire face aux Golden State Warriors. La star des Los Angeles Lakers a disputé seulement 55 rencontres en saison régulière, ce qui représente son plus faible total depuis le début de sa carrière. Une situation qui l’a profondément contrarié comme il l’a affiché devant les caméras de Spectrum.

«Je pense que j’ai un peu précipité mon retour»

« Pour moi, personnellement, ça a été une déception, car je me fixe de très hauts standards. J’ai été déçu par mon corps et la manière dont il a réagi le 25 décembre. Je pense que j’ai un peu précipité mon retour. J’aurais dû être un peu plus patient. C’était la première blessure majeure de ma vie, donc j’avais le sentiment de devoir speeder pour revenir le plus vite possible », a expliqué LeBron James, dans des propos relayés par Parlons Basket.

Articles liés