Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Dwyane Wade lâche une confidence sur sa retraite !

Dwyane Wade a annoncé qu’il mettrait un terme à sa carrière à la fin de la saison. Le pensionnaire du Miami Heat a révélé qu’il ferait appel à un psychologue pour gérer sa retraite sportive.

Dwyane Wade ne foulera pas les parquets de la NBA la saison prochaine. Comme il l’a lui-même annoncé, l’arrière du Miami Heat prendra sa retraite sportive à l’issue de la saison. Lors d’un entretien accordé à ESPNDwyane Wade a révélé qu’il se ferait suivre par un psychologue pour surmonter son après-carrière.

«Il va falloir que j’aille voir un psy»

« Je vais voir un psy, c’est sûr. Je le pense, parce que ça va être un énorme changement. Je l’ai dit à ma femme : ‘Il va falloir que j’aille voir un psy, et qu’on y aille un peu tous les deux’. J’ai toujours refusé que quelqu’un qui ne me connait pas me dise comment vivre ma vie et me donne des directives. Mais j’ai besoin d’en parler à quelqu’un. Parce que c’est un gros changement. Même si j’ai encore beaucoup d’années à vivre, tout ce que je peux encore accomplir, ça ne sera pas la même chose. Ce sera forcément différent », a-t-il avoué.

Articles liés