Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James veut jouer un rôle dans le recrutement des Lakers !

Les Lakers ont vécu une saison compliquée puisqu’ils ne verront pas les Playoffs, ce qui devrait pousser la franchise à se montrer active à l'intersaison, et LeBron James pourrait bien aider.

Un flop. C’est avec ce terme que l’on pourrait qualifier la saison des Los Angeles Lakers. L’arrivée de Lebron James avait enflammé toute la Californie, qui n’espérait qu’une chose : le titre NBA. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu. Les Lakers n’ont pas réussi à atteindre les huit premières places qualificatives en Playoffs, ce qui les obligent à frapper fort sur le marché des transferts l’été prochain. De son côté, LeBron ne doute pas de l’avenir de la franchise, lui qui compte bien influencer les choix de recrutement de ses dirigeants.

« Je serai aussi actif que nécessaire »

Dans des propos recueillis par Bleacher ReportJames n’a aucun doute sur sa capacité à attirer des joueurs : « Je serai aussi actif que nécessaire pour que cette franchise progresse. C’est pourquoi je suis venu ici. Je suis venu pour gagner. Et évidemment, on doit s’améliorer au niveau de l’effectif. Nous avons une opportunité car il y a beaucoup de talent sur le marché et de joueurs qui peuvent aider notre franchise. C’est un été critique pour moi, car je veux être compétitif tout de suite. Je suis positif et très optimiste sur le fait que Magic (Johnson), Rob (Pelinka) et les Lakers vont assurer. Ils ont la chance de m’avoir (rires). Je suis très confiant. Et je suis confiant sur le fait que des joueurs veulent jouer avec moi », explique-t-il, dans des propos relayés par TrashTalk.

Articles liés