Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Dwyane Wade proche de rempiler avec le Heat ? Il répond !

Malgré le fait qu’il dispose de l’énergie nécessaire pour continuer à jouer en NBA la saison prochaine, Dwyane Wade a assuré que pour lui il était temps de se retirer.

« Je veux vraiment continuer à jouer le plus longtemps possible cette année. J’aimerais bien que cette saison dure le plus longtemps possible »Voici le témoignage que livrait Dwyane Wade dernièrement alors que le Miami Heat est toujours en course pour disputer les Play-Offs. Et quel que soit le dénouement de cette saison régulière, qu’elle débouche sur une qualification en Play-Offs ou non, Wade assure qu’il ne rempilera pas avec la franchise californienne et mettra bel et bien un terme à sa carrière comme il l’annonçait en septembre dernier en présentant sa « One Last Dance ».

« Je pourrais jouer une nouvelle année, mais pour moi, c’est l’heure »

« Je voulais donner à mes fans une année complète, une idée complète de ma carrière. Je voulais dire au revoir à tout le monde autant que possible, pouvoir dire merci. Je pourrais jouer une nouvelle année, mais pour moi, c’est l’heure. Personne n’a vraiment la chance de quitter ce jeu au moment parfait. Personne n’a de fin parfaite. J’ai encore de l’énergie en moi, mais je ne veux pas tout épuiser. La passion et la joie ne sont plus les mêmes qu’avant. Mon esprit n’est pas à 100% dedans. Quand c’est arrivé, c’était le moment pour moi de partir. J’ai tout donné à ce jeu ». a confié Dwyane Wade dans des propos rapportés par Parlons-Basket.

Articles liés