NBA : LeBron James se fait recadrer, il va halluciner
La rédaction

Ce mardi, les Lakers se sont imposés face aux Grizzlies de Memphis (117-111), et mènent désormais 3-1 dans la série de Play-Offs. Auteur d’une performance remarquable ; LeBron James a prouvé qu’il pouvait, même à 38 ans, porter une franchise sur ses épaules. Si certains estiment qu’il est le meilleur joueur de l’histoire, c’est loin d’être le cas de Skipp Bayless.

« LeBron James a signé de terribles effondrements », constate Skip Bayless

Mais selon le journaliste de chez FoxSkip Bayless, la carrière de LeBron James a davantage été marquée par des moments où ce dernier s’est effondré. Une réputation d’absence dans les grands matchs qui colle à la peau du « King », et ce, depuis plusieurs années. « Les faits restent les faits dans la carrière de LeBron. Je ne peux rien y faire, je ne peux pas changer ça, je ne peux pas les effacer de son bilan. LeBron a signé de terribles effondrements, qu’aucune autre superstar n’avait signés auparavant », déclare Bayless dans son podcast intitulé « The Skip Bayless Show », relayé par Parlons-Basket. 

LeBron James 8ème meilleur joueur de l’histoire ? Il fixe une condition

Skip Bayless poursuit. Selon lui, LeBron James n’est même pas dans le top 3 des meilleurs joueurs de l’histoire malgré tous ses accomplissements. « Il se classe 9ème actuellement dans ma liste all-time. Si, et c’est un grand SI, LeBron porte les Lakers jusqu’au titre, il passera peut-être 8ème dans mon classement ». Un positionnement étonnant lorsqu'on connaît la carrière du joueur drafté en 2003...

Articles liés