Les années passent, mais LeBron James reste l’un des meilleurs joueurs en NBA aujourd’hui. La star des Lakers continuent de dominer ses adversaires. Mais quel est donc le secret du King ? Et si cela était le résultat d’un dopage ? Ancien combattant MMA, Chael Sonnen a lâche de très grosses accusations concernant LeBron James.
Comme le bon vin, LeBron James se bonifie avec le temps. Depuis son arrivée en NBA, que ce soit avec Cleveland, Miami et désormais Los Angeles, le King ne cesse d’impressionner. Des performances XXL qui lui ont d’ailleurs permis d’entrer dans l’histoire de son sport puisque LeBron James est dernièrement devenu le meilleur marqueur de l’histoire de la NBA. Alors que cette domination fait énormément parler, de grosses accusations sont tombées. En effet, Chael Sonnen, ancien combattant MMA, a tout simplement assuré que la star des Lakers était dopée.
LeBron James entre dans l’histoire de la NBA, il annonce son successeur https://t.co/HZik3OpoqJ pic.twitter.com/UpmYpf4s79
— le10sport (@le10sport) March 11, 2023
« On a le même fournisseur, donc je sais exactement ce qu’il prend »
LeBron James a-t-il recours au dopage pour être au sommet de la NBA ? C’est que ce qu’a assuré Chael Sonnen. Pour la chaine Youtube Flagrants Clips, il a expliqué que le joueur des Lakers utilisait de l’EPO : « Si le monde entier savait ce que LeBron prend… Quand vous connaissez les produits dopants, vous savez pourquoi c’est important. On a le même fournisseur, donc je sais exactement ce qu’il prend. L’EPO, c’est important, et c’est la raison pour laquelle LeBron en prend. L’EPO augmente votre nombre de globules rouges, ce qui vous donne une endurance supplémentaire ».
« C’est le produit roi des produits dopants »
« Avec ça, vous pouvez jouer toute la rencontre. Tu peux shooter dans le 4e quart-temps comme tu shooterais à la 4e minute du match. C’est le produit roi des produits dopants, et c’est pour ça que Lance Armstrong en prenait aussi. L’EPO c’est la clé, ça donne l’endurance », a-t-il poursuivi concernant les effets de ce produit dopant. La clé du succès pour LeBron James ?