Largement victorieux des Chicago Bulls, le Jazz de Rudy Gobert s’est bien repris après une déconvenue face aux Hawks lors du dernier match. Une défaite qui a servi de leçon pour le pivot français.
Le Jazz d’Utah de Rudy Gobert a largement dominé la nuit dernière les Chicago Bulls (114-83). Une victoire probante après la déconvenue face aux Atlanta Haws jeudi dernier. Auteur d’une prestation de haut vol (21 points et 14 rebonds), le pivot de l’Équipe de France a été l’un des grands artisans de cette victoire qui permet à la franchise basée à Salt Lake City de garder une légère avance sur les San Antonio Spurs, 8es et derniers qualifiés pour les playoffs. Après la rencontre, Rudy Gobert a estimé que la défaite face à Atlanta avait servi de leçon.
« Cette défaite a été une bonne gifle »
« Cette défaite a été une bonne gifle. Je pense que l’urgence était grande ce soir. On a bien démarré le match défensivement et cela a eu une bonne influence sur notre attaque », a déclaré le pivot du Jazz d’Utah à ESPN après la rencontre. Une rencontre aux allures de revanche donc pour le Français et ses coéquipiers qui peuvent ainsi encore espérer recevoir lors du premier match des playoffs.