Accès direct au contenu

Basket

NBA : La réaction de Rudy Gobert après la large victoire face aux Bulls

Largement victorieux des Chicago Bulls, le Jazz de Rudy Gobert s’est bien repris après une déconvenue face aux Hawks lors du dernier match. Une défaite qui a servi de leçon pour le pivot français.

Le Jazz d’Utah de Rudy Gobert a largement dominé la nuit dernière les Chicago Bulls (114-83). Une victoire probante après la déconvenue face aux Atlanta Haws jeudi dernier. Auteur d’une prestation de haut vol (21 points et 14 rebonds), le pivot de l’Équipe de France a été l’un des grands artisans de cette victoire qui permet à la franchise basée à Salt Lake City de garder une légère avance sur les San Antonio Spurs, 8es et derniers qualifiés pour les playoffs. Après la rencontre, Rudy Gobert a estimé que la défaite face à Atlanta avait servi de leçon.

« Cette défaite a été une bonne gifle »

« Cette défaite a été une bonne gifle. Je pense que l’urgence était grande ce soir. On a bien démarré le match défensivement et cela a eu une bonne influence sur notre attaque », a déclaré le pivot du Jazz d’Utah à ESPN après la rencontre. Une rencontre aux allures de revanche donc pour le Français et ses coéquipiers qui peuvent ainsi encore espérer recevoir lors du premier match des playoffs.

Articles liés