Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les confidences de LeBron James sur sa fin de saison…

Alors que les Los Angeles Lakers ne disputeront officiellement pas les Play-Offs, LeBron James a révélé vouloir fouler le plus possible les parquets de NBA tant qu’il le peut encore…

Voici quelque chose de bien inhabituel, LeBron James sera en vacances dès le 10 avril prochain, soit au dénouement de la saison régulière. Faute de pouvoir décrocher un ticket pour les Play-Offs avec ses Los Angeles Lakers, le King manquera cette épreuve cette saison, une première depuis 2005. Un échec pour James qui était arrivé l’été dernier pour faire des Lakers un réel courtisan au titre de champion NBA. La superstar ne cachait d’ailleurs pas sa déception à la suite de la défaite face aux Brooklyn Nets vendredi (111-106). Cependant, LeBron James ne partira pas en congés anticipés et compte bien jouer la saison régulière jusqu’aux dernières secondes.

« P***** je vais passer 5 mois sans jouer un match »

« Je vais probablement avoir une conversation avec le coaching staff et mon entraîneur personnel et nous verrons. Mais j’aime trop passer la main au panier. P*****, je vais passer 5 mois sans jouer un match. Alors vous savez, j’espère pouvoir prendre part à un maximum de matchs », a confié LeBron James dans des propos rapportés par Yahoo Sports.  

Articles liés