Accès direct au contenu

Basket - NBA

Basket - NBA : Lebron James réagit après sa non-qualification aux play-offs !

Déçu de ne pas participer aux Playoffs, Lebron James a tenu à remobiliser ses troupes afin de mieux figurer au classement la saison prochaine.

C’est désormais officiel, Lebron James ne participera pas aux Playoffs cette saison. La défaite de la nuit face aux Nets de Brooklyn aura scellé le sort des Lakers de Los Angeles (106-111), et Lebron James n’a rien pu faire. Pourtant, il a affiché de belles statistiques en NBA durant la saison régulière (27.4 points/match, 8.1 passes décisives/match et 8,5 rebonds/match). Mais malgré ses performances individuelles, les Lakers ont rencontré de nombreux problèmes (blessures, suspensions…), des facteurs qui ont beaucoup joué dans leur mauvaise saison, selon le King.

« Il faut continuer de travailler »

« Bien évidemment, ça a été une saison difficile pour nous tous. Nous n'avons pas signé pour ça. Durant la saison, des choses sont arrivées. Des suspensions, des blessures, des facteurs qui influencent une saison. Nous n'avons jamais été en mesure de jouer 48 minutes d'une bonne qualité. Il ne faut pas s'arrêter à ça, il faut continuer de travailler. Il faut s'améliorer, encore et encore. Les Playoffs ne sont jamais acquis, il faut venir et travailler. Personnellement, je vais continuer de bosser pour aider mon équipe » a déclaré Lebron James au micro d’ESPN.

Articles liés