Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Isaiah Thomas s’enflamme pour son retour à Boston !

Ancienne gloire des Celtics, Isaiah Thomas a retrouvé le TD Garden ce mardi avec les Nuggets. Le meneur de 30 ans en a profité pour déclarer sa flamme à la franchise de Boston.

Isaiah Thomas est loin d’avoir oublié les Celtics. De 2014 à 2017, le meneur de 30 ans a fait le plus grand bonheur de la franchise de Boston. Alors qu’il défend actuellement les couleurs des Nuggets de Denver, Isaiah Thomas a fait son retour au TD Garden ce mardi (Celtics 105-114 Nuggets). Lors d’un entretien accordé à Basket USA, Isaiah Thomas a avoué qu’il nouait toujours des liens privilégiés avec les Celtics.

«La ville, les fans, le TD Garden resteront toujours dans mon cœur»

« Si mon retour sur le parquet du TD Garden était un moment émouvant pour moi ? Boston restera toujours en moi. C’est toujours incroyable pour moi d’être de retour à Boston. C’est un endroit spécial pour moi. L’hommage était parfait, émouvant, mais je retiens aussi que nous avons réussi à l’emporter face à une belle équipe de Boston. La ville, les fans, le TD Garden resteront toujours dans mon cœur », a-t-il confié.

Articles liés