En réponse à la question de la suite de son aventure avec Chicago, Timothé Luwawu-Cabarrot affiche son souhait de rester chez les Bulls.
Officiellement cédé par OKC à Chicago le 1er février dernier, Timothé Luwawu-Cabarrot doit désormais se faire une place de choix au sein de la franchise de l’Illinois alors que les Bulls ne participeront pas aux play-offs. Dans un long entretien à BasketSessions ce vendredi, le jeune basketteur de 23 ans interpelle directement ses dirigeants concernant les interrogations autour de son avenir.
« J’aimerais rester »
« J'aime la vie ici, mes coéquipiers, l'organisation, donc j'aimerais rester. On a encore 9 matches et je dois prouver des choses, notamment sur des matches comme ce soir (dans la nuit de mercredi à jeudi face à Washington) où Zach (LaVine) et Otto Porter ne sont pas là. J'ai des minutes de plus, des situations avec ou sans la balle à négocier en plus. C'est là qu'il faut montrer que l'on peut apporter, que l'on est pro et que l'on travaille », confesse Timothé Luwawu-Cabarrot.