Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les ambitions de Rudy Gobert pour la Coupe du monde !

Pivot de l’Utah Jazz et de l’Equipe de France, Rudy Gobert n’a pas caché son objectif de sacre à la Coupe du monde en septembre prochain.

« Bien sûr que je veux jouer. C’est une opportunité de représenter votre pays en jouant au basket. J’adore faire ça. Si l’occasion se présente, j’en serai »Voici le témoignage que livrait James Harden dernièrement. Beardman déposait ainsi clairement sa candidature pour figurer dans la Team USA pour la Coupe du monde qui se déroulera en Chine du 31 au 15 septembre prochain. Et l’arrière des Houston Rockets devrait y croiser une connaissance de NBA en la personne de Rudy Gobert, qui a révélé à Sport 24 espérer pouvoir participer au Mondial, avec la volonté de remporter la compétition avec l’Equipe de France.

« Collectivement, on vise la plus haute marche »

« On va y aller avec l’intention de gagner chaque match, et puis après on va voir ! On va sûrement progresser au fil de la compétition en plus. C’est clairement un objectif. J’ai toujours voulu y participer et j’espère être en bonne santé au moment voulu. Collectivement, on vise la plus haute marche, donc c’est à nous de construire une bonne équipe, de bien nous préparer, et puis de faire une bonne compétition ». a confié Rudy Gobert  dans des propos rapportés par Basketsession.

Articles liés