Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le message fort de Paul George sur son arrivée à OKC !

Considéré comme l’un des leaders d’OKC, depuis son arrivée en 2017, Paul George revient notamment sur son rendez-vous raté avec les Los Angeles Lakers.

Tradé par les Indiana Pacers à OKC en 2017, Paul George s’épanouit pleinement du côté de l’Oklahoma, mais la star américaine aurait pu s’envoler vers les Lakers à cette date selon ses propres déclarations. Interrogé par Bleacher Report, l’ailier de 28 ans admet avoir penché pour la franchise californienne, tout en restant dithyrambique pour son transfert au Thunder.

« Je voulais aller à Los Angeles et je l'ai fait savoir dès que les Pacers ont décidé de me trader, mais... »

« Oklahoma City est l'endroit où je me sens le mieux. Los Angeles peut m'aimer ou me détester, cette décision était la mienne. Avec le recul, si j'avais fait un autre choix, j'aurais regardé cette saison unique à OKC en me disant 'et si'... C'est ce qui a facilité ma décision. Je pense que mes mots ont dérouté les gens. Ils se sont dit que j'allais y aller. Je voulais aller à Los Angeles et je l'ai fait savoir dès que les Pacers ont décidé de me trader. Ça ne s'est pas fait et je suis allé ailleurs. J'ai adoré la situation au Thunder et m'y suis senti bien. Je pense que les gens ont été happés par le contexte, mais c'est ma vie, mon gagne-pain et je ne me suis pas trompé », avoue Paul George dans des déclarations relayées par Basket Sessions.

Articles liés