Paul George, ailier d’OKC, ne se montre pas tendre avec les arbitres de la rencontre face aux Los Angeles Clippers dans la nuit de vendredi à samedi (110-118).
Actuellement quatrième de la Conférence Ouest, OKC est en bonne voie afin de valider son ticket pour les play-offs de NBA. La franchise de l’Oklahoma s’est néanmoins inclinée sur le parquet des LosAngelesClippers dans la nuit de vendredi à samedi (110-118), et dans des déclarations rapportées par BasketUSA, PaulGeorge pointe les arbitres du doigt.
« L’arbitrage était mauvais »
« Je suis désolé, mais l’arbitrage était mauvais. On n’a pas été sifflé de façon juste, et ça, depuis le début de la saison. Il faut que quelqu’un se penche là-dessus. Ça devient incontrôlable. Personne ne va davantage au contact en allant au cercle. Je ne parle pas pour moi, je parle pour Russell. C’est dingue. Je ne comprends pas. Ça fait chier. On donne tout ce qu’on a, on joue dur, on se fait attraper, griffer, bousculer, pousser et il n’y a rien. Les arbitres s’en sortent et personne ne les pénalise pour ne pas arbitrer correctement. Je fais mon boulot, c’est-à-dire jouer et être professionnel. Je ne sais pas si c’est à Adam Silver de se pencher sur le sujet, mais on attend que les arbitres soient autant professionnels », peste PaulGeorge.