Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James évoque des arrivées chez les Lakers !

Alors que les Lakers semblent être désormais hors course pour les Play-Offs, LeBron James est revenu sur cet échec et annonce des recrues lors de la free-agency et de la Draft.

Arrivé en grande pompe l’été dernier lors de la période des trades en provenance des Cleveland Cavaliers, LeBron James n’a visiblement pas réussi à ramener les Lakers en Play-Offs, actuellement bien distancés dans la course à la qualification (11ème à 8 victoires de la première place qualificative pour les PO). Et pour le King, les blessés et le manque de profondeur de banc sont les raisons de cet échec, qui devrait engendrer du mouvement l’été prochain à l’occasion des trades et de la Draft.

« Nos dirigeants et nos coaches vont faire en sorte qu’on se renforce cet été »

« Je pense que tout le monde savait en début de saison que ce serait un défi, même si nous avions été au complet pendant 82 matchs. On continue d’avoir des blessés, et notre profondeur de banc n’est pas ce qu’elle devrait être et c’est compliqué. On a une chance cet été de s’améliorer avec la free agency, et la Draft. Je crois que nos dirigeants et nos coaches vont faire en sorte que ça se produise ». a assuré LeBron James au micro de Spectrum SportsNet dans des propos rapportés par BasketUSA.

Articles liés