Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kobe Bryant lève le voile sur le dossier Anthony Davis

Légende des Lakers, Kobe Bryant a évoqué l’échec du dossier Anthony Davis à l’occasion d’une interview dans laquelle il révèle ne pas regretter la stratégie de Los Angeles d’avoir tenté d’inclure des joueurs de son roster pour Davis.

Numéro 8, puis 24, Kobe Bryant a marqué l’histoire des Los Angeles Lakers qui ont d’ailleurs retiré les deux maillots du Black Mamba de son effectif. Aujourd’hui retraité, Bryant n’en demeure pas moins proche de l’actualité des Lakers et s’exprime régulièrement et publiquement sur les trades et les déboires de la franchise californienne. La dernière sortie en date de Kobe Bryant a tourné autour de l’échec des Lakers dans la signature d’Anthony Davis lors des trades hivernaux.

« Kuzma, Lonzo, Ingram ne sont pas meilleurs qu’AD, alors au revoir »

« Si vous avez l’occasion de pouvoir prendre Davis, je dis allez-y. Kuzma, Lonzo (NLDR Ball), ou (Brandon) Ingram sont bons mais jeunes, et ils ne sont pas meilleurs qu’AD, alors au revoir. Anthony Davis est l’un des meilleurs joueurs de l’histoire. De quoi parlons-nous ? Si vous pouvez prendre AD, vous le faites, sinon, vous avez trois bons joueurs qui travaillent bien et sont intelligents et nous devrons les aider à progresser. Mais si vous pouvez prendre AD, pour lui aucun doute (NDLR que je les échangerais) ». a révélé Kobe Bryant lors d’un entretien accordé à Marca.  

Articles liés