Accès direct au contenu

Basket

Basket : L’OL confirme pour le projet avec Tony Parker !

Via un communiqué, l’Olympique Lyonnais a confirmé avoir entamé les premières discussions pour acquérir des parts dans le club de l’ASVEL, dont le propriétaire majoritaire est Tony Parker.

C’est un nouveau projet ambitieux qui pourrait prendre forme au cours des prochains mois. Tony Parker, président de l’ASVEL Lyon-Villeurbanne, a annoncé vouloir proposer à Jean-Michel Aulas et à l’Olympique de Marseille d’acquérir des parts dans son club. « J’ai toujours eu un bon feeling avec Jean-Michel Aulas » a récemment confié le meneur de jeu des Charlotte Hornets. « J’ai toujours eu beaucoup de respect par rapport à ce qu’il a fait avec son club. Jean-Michel est un pionnier. Nous nous sommes toujours très bien entendus par rapport à notre vision du business et du sport ».

« L’OL confirme que des discussions exclusives ont été engagées avec l’ASVEL »

Ce vendredi, via un communiqué publié sur le site officiel du club, l’Olympique Lyonnais a officiellement annoncé être en discussion avec l’ASVEL Lyon-Villeurbanne. « L’Olympique Lyonnais confirme que des discussions exclusives ont été engagées avec l’ASVEL SASP, pour une prise de participation minoritaire au sein du club villeurbannais de basket-ball » peut-on lire dans ce communiqué. « Cette période d’exclusivité s’étendra jusqu’au 30 juin 2019. Cette prise de participation permettrait le rapprochement de deux clubs emblématiques de la métropole lyonnaise ».

Articles liés