Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le terrible constat de Kevin Durant sur la défaite des Warriors

Après la lourde défaite des Warriors contre les Mavericks, Kevin Durant s’est exprimé sur la partie et le manque d’efficacité devant le panier.

D’ores et déjà qualifiés pour les play-offs, les Warriors de Golden State se devaient de remporter le match face aux Mavericks de Dallas dans la nuit de samedi à dimanche pour conserver la première place de la conférence Ouest. Mais c’était sans compter un exceptionnel Luka Doncic, auteur d’un triple double (23 points, 11 rebonds, 10 passes décisives) face aux Warriors de Kevin Durant. Abasourdi par la défaite des siens (126-91), l’ailier de la franchise californienne a tenu à atténuer l’influence que pouvait avoir cette partie avant le début des play-offs.

« Tout le monde dans ce vestiaire s’est déjà fait botter le cul »

« Ce n’est pas du tout bizarre. Je pense que tout le monde dans ce vestiaire s’est déjà fait botter le cul à domicile. Je sais que cette expérience est différente au vu du nombre de matchs que nous avons gagnés ces dernières années. Mais ça reste la NBA. Les gars ont déjà joué des matchs terribles, même avec les grosses équipes. Ce qui est bien c’est que nous rejouons dès demain. Nous avons juste raté des shoots. Mais je suis confiant sur le fait que je vais recommencer à les mettre très rapidement », a livré Kevin Durant pour ESPN. Les Warriors auront encore 10 matchs pour récupérer cette première place aux dépens des Nuggets de Denver.

Articles liés