Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Stephen Curry évoque les performances de Cleveland !

Pour la troisième année consécutive, les Warriors devraient affronter les Cleveland Cavaliers. Mais Stephen Curry préfère ne pas y penser, puisque la série face aux Spurs n’est pas terminée.

Les Warriors mènent actuellement 3-0 face aux Spurs, 11 matchs sans défaite depuis le début des playoffs, tout comme Cleveland qui mènent 2-0 face à Boston, avec 10 victoires consécutives. Stephen Curry et ses coéquipiers sont à une victoire de connaître leur troisième finale consécutive. Dans la conférence Est, les vainqueurs devraient être une nouvelle fois les hommes de LeBron James. Un remake des finales NBA 2015 et 2016 semblent se dessiner.

« Ce que les Cavaliers font n’a pas d’importance »

Dans des propos relayés par Basket-Info, Stephen Curry ne pense pas à Cleveland : « Nous savons quelle est la situation, mais une bonne équipe se concentre sur ce qui est devant elle. Et ce que les Cavaliers font n’a pas d’importance tant que nous n’avons pas conclu cette série. Evidemment je vais regarder le match demain soir, mais cela n’a pas d’importance tant que nous n’arrivons pas à 4 succès dans cette série. C’est cliché comme réponse, mais c’est la vérité. » 

Articles liés