Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le terrible constat de Manu Ginobili après la défaite face aux Warriors !

Encore une fois, les Golden State Warriors ont dominé les Spurs dans le match 3 des finales de Conférence Ouest. Manu Ginobili a semblé quelque peu touché par cette nouvelle défaite.

Le match 3 entre les San Antonio Spurs et les Golden State Warriors n’a pas été une grande surprise. La bande à Stephen Curry a remporté assez facilement sa onzième victoire de suite en playoffs, sur le score de 120 à 108. Diminués par les blessures de Tony Parker et de Kawhi Leonard, les Spurs n’ont toujours pas gagné dans cette série, et Manu Ginobili semblait affecté de cette défaite.

« Le fait est que c’est juste trop compliqué »

Dans des propos rapportés par Basket USA, Manu Ginobili s’est exprimé sur cette nouvelle désillusion : « Le deuxième match était dur pour un tas de raisons, nous le savons tous. Nous savions que nous allions rebondir, au moins émotionnellement, aujourd’hui et faire un meilleur match. Le fait est que c’est juste trop compliqué. L’attaque et la défense de Kawhi nous manquent dans cette série, comme Tony. C’est une belle équipe, même si on avait pu les avoir avec nous. Aujourd’hui, on a du mal à marquer. On se débrouille en défense, mais ils sont trop au-dessus offensivement. KD a pris feu à un moment donné, quand nous avions encore une chance. Ils ont pris l’avantage, ils ont joué à leur rythme et ils ont été meilleurs que nous ». 

Articles liés