Alors que Cleveland a remporté le match 2 contre Boston sans encombre, Le Bron James n’a pas tari d’éloges sur son groupe.
Les Cavaliers se sont promenés contre les Celtics. Lors du match 2, les Cavs se sont imposés de 44 points (victoire 86-130) sur le parquet de Boston. La bande à LeBron Jamesmène à présent 2-0 dans cette finale de la conférence Est. Après la démonstration des siens au TD Garden, l’ailier de Cleveland a adressé un message à ses partenaires.
«C’est bon d’être dans un vestiaire comme ça»
« On n’a pas l’équipe parfaite, ça n’existe pas tout ça. C’est notre communication, nos sacrifices les uns pour les autres et notre concentration qui doivent couvrir nos défauts. Je suis dans une équipe qui est dans une bonne dynamique, et je suis heureux d’en faire partie. On est une équipe assez âgée, on se pousse, on sait pourquoi on est là, quel est notre but. Chacun connaît le deal et fait les sacrifices pour l’autre, que tu sois dans le garbage ou le crunch-time. Jefferson, Frye et d’autres l’ont fait, car ils sont toujours prêts. C’est bon d’être dans un vestiaire comme ça », s’est- il réjouit en conférence de presse.