Basket - NBA : Isaiah Thomas annonce la couleur avant de retrouver Cleveland !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

À l’Est, Cleveland a pris l’avantage da sa finale face à Boston. Avant le match 2, Isaiah Thomas a envoyé un message fort…

Cleveland est lancé pour défendre son titre de champion NBA. Dans ces playoffs, les Cavaliers impressionnent depuis le début. Sous l’impulsion de LeBron James, la franchise de l’Ohio a balayé Indiana et Toronto. Opposé à Boston en finale de Conférence Est, Cleveland a également bien commencé sa série contre Boston. Toutefois, avant le match 2, Isaiah Thomas a tenu à prévenir les champions en titre.

« On n’a pas peur de Cleveland »

Pour CBS Sports, Isaiah Thomas s’est prononcé sur cette opposition contre Cleveland. Le meneur de Boston explique : « On n’a pas peur de Cleveland. Ce ne sont pas les Monstars. Ils ne sont pas dans Space Jam. Ils ont deux pieds, deux mains comme nous. Ils ont juste mieux joué que nous dans le Game 1 et on doit faire mieux en gagnant à domicile dans le Game 2 ».

Articles liés