Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James assure que Cleveland n'est pas encore au top !

La domination des Cleveland Cavaliers est sans limite. Alors que la franchise de l’Ohio mène 2 à 0 face aux Boston Celtics dans les finales de conférence Est, LeBron James assure que son équipe n’a pas encore atteint son meilleur niveau.

Les Cavaliers marchent sur l’eau. Ce vendredi, au TD Center de Boston, l’équipe de LeBron James n’a fait qu’une bouchée des Celtics d’Isaiah Thomas en s’imposant 130-86. Menés par un LeBron James des grands soirs (30 points) les Cleveland Cavaliers mènent donc maintenant 2-0 dans les finales de Conférence Est. Mais le King assure que lui et ses coéquipiers n'ont pas atteint leur meilleur niveau.

«Vous m’avez regardé comme si j’étais fou»

« Nous voulons juste essayer de nous améliorer. Je vous ai aussi dit que nous avions un niveau supérieur. Vous m’avez regardé comme si j’étais fou lorsque je vous ai dit ça. Même si nous bien joué ce soir, nous avons encore plusieurs choses que nous pouvons mieux faire. Il n’y a pas d’autosatisfaction de notre part à l’heure actuelle, et il ne devrait pas en avoir. Ce sont les playoffs », a déclaré LeBron James au micro d’ESPN.

Articles liés