Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Ginobili motive ses coéquipiers avant le match 3 contre les Warriors !

Après les défaites lors des deux premiers matchs, Manu Ginobili ne désespère pas avant de recevoir les Golden State Warriors et motive ses coéquippiers.

Les Golden State Warriors n’ont fait qu’une bouchée des Spurs lors des deux premiers matchs des finales de Conférence Ouest. Après les blessures de Tony Parker et de Kawhi Leonard, les Spurs de San Antonio ont vu leur chance de victoire se réduire considérablement. Mais l’emblématique ailier des Spurs, Manu Ginobili, ne désespère pas.

«Nous devons aller sur le terrain, nous battre aussi dur que possible»

«Quand votre joueur le plus expérimenté est absent et qu’il est votre meneur de jeu, puis que vous perdez votre meilleur scoreur et votre go-to-guy, et que vous venez de perdre un match comme nous l’avons fait, c’est difficile à surmonter. Ce n’est pas que nous sommes satisfaits de ce que nous avons fait ou que nous avons le sentiment de trouver des excuses, ce sont juste les raisons que je trouve à cette défaite, et je n’en suis pas fier, mais c’est terminé. Ils nous ont battus deux fois chez eux et nous devons essayer de faire la même chose ici. Nous devons aller sur le terrain, nous battre aussi dur que possible et faire notre meilleur match », a déclaré Manu Ginobili sur San Antonio Express News.

Articles liés