menu close2
search
Annuler
  1. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  2. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  3. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  4. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  5. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
Basket - NBA : LeBronJames revient sur la blessure d'Isaiah Thomas !
Isaac Menga

Lors du Game 2 contre Cleveland, Isaiah Thomas s’est blessé. la saison est terminée pour lui. Une terrible nouvelle pour LeBron James.

Alors que la situation semblait déjà être compliquée pour les Celtics, maintenant menés 2-0 par Cleveland en finale de conférence Est des playoffs NBA, Boston va devoir faire sans son meilleur joueur. En effet, ce samedi, Isaiah Thomas a annoncé la fin de sa saison après s’être blessé.

« Je le salue pour son incroyable saison » 

Dans des propos relayés par Basket-Info, LeBron James évoque la blessure de Thomas : « Nous détestons voir qu’Isaiah s’est blessé. Je le salue pour son incroyable saison, ce qu’il a accompli cette année et les choses qu’il a faites dans ces playoffs compte tenu des circonstances tragiques avec le décès de sa sœur. Mais pour nous, en tant qu’équipe, il n’a jamais été question que d’un seul joueur. Nous ne sommes pas concentrés sur lui. La question ça a toujours été l’effort collectif et comment nous pouvons mettre en place le meilleur plan de jeu face à leur équipe. Ils restent bien coachés. Ils ont encore des joueurs qui vont être impatients de relever le défi et vont élever leur niveau, donc nous devons être prêts pour ça ». 

Articles liés