Malgré ses 39 ans, LeBron James continue d'éblouir la NBA. L'ailier des Los Angeles Lakers est encore l'un des meilleurs joueurs de la ligue. D'ailleurs, la star de 39 ans n'exclut pas l'idée de passer quelques années de plus en Californie. Cependant, le King aurait des exigences financières colossales. Mais les Lakers ne seraient pas contre s'aligner sur ses demandes afin de le garder encore un peu.
Du haut de ses 39 ans, LeBron James continue d’impressionner en NBA. La star américaine pointe à 25 points, 7,2 rebonds et 7,9 passes décisives de moyenne avec les Los Angeles Lakers cette saison. Malgré son âge, l’ailier polyvalent est toujours l’un des meilleurs joueurs de la ligue. Il continue de prouver qu'il peut encore grandement apporter à la NBA et surtout à l'équipe dans laquelle il évolue. Son avenir au sein de la franchise californienne est néanmoins incertain.
LeBron James : son fils non sélectionné en NBA ? Il réagit ! https://t.co/oetuYgJXZ6 pic.twitter.com/EGKNUqMYOT
— le10sport (@le10sport) February 27, 2024
LeBron James vers une prolongation chez les Lakers ?
En effet, LeBron James a toujours fait savoir qu’il souhaitait jouer avec son fils avant de prendre sa retraite. LBJ pourrait donc choisir sa prochaine équipe en fonction d’où Bronny James signe lorsqu’il débarquera en NBA. Cependant, LeBron James n’écarterait pas non plus l’idée d’une prolongation sur plusieurs années chez les Los Angeles Lakers. Le natif d’Akron dans l’Ohio aurait toutefois des exigences absolument colossales pour la suite de sa carrière.
Le King réclame un contrat en or massif
À en croire les informations de Brian Windhorst, qui officie pour ESPN, LeBron James réclamerait un contrat en or massif pour son avenir. Le King souhaiterait signer un bail de deux ou trois ans, avec un salaire d’environ 55M€ par saison. Au total, la star de 39 ans réclamerait donc un bail à 165M€. Les Los Angeles Lakers aimeraient le conserver et pourraient donc être amenés à lui offrir ce qu’il veut. Affaire à suivre...