Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Zion Williamson annonce la couleur pour la saison prochaine !

Pour sa première saison en NBA, Zion Williamson ne disputera finalement pas les playoffs avec les Pelicans. Désormais, le phénomène de la dernière draft se tourne vers l’avenir et a annoncé la couleur pour la saison prochaine.

Disposant du 1er choix de la dernière draft, les Pelicans ont donc raflé la mise avec Zion Williamson. Impressionnant du côté de Duke, la nouvelle coqueluche de la NBA était très attendue à La Nouvelle-Orléans. Mais pour le phénomène, la première saison au plus haut niveau aura été compliquée, marquée notamment par des pépins physiques au début. Pour ce qui est de l’aspect sportif, Zion Williamson a confirmé tout son talent, mais ne pouvant pas tout faire tout seul, il a vu les Pelicans ne pas se qualifier pour les playoffs. Désormais, il faut penser à la saison prochaine et le joueur de 20 ans entend bien être prêt.

« Travailler tous les aspects de mon jeu et aussi sur mon corps pour être prêt »

Dans des propos rapportés par BasketSession, Zion Williamson s’est donc prononcé sur la prochaine saison. Et la star des Pelicans a alors assuré : « Je vais parler avec mes coaches pour savoir ce sur quoi je dois progresser selon eux. Travailler tous les aspects de mon jeu et aussi sur mon corps pour être prêt ».

Articles liés