Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Warriors, blessure… Cet énorme tacle à l’encontre de LeBron James !

Handicapé par une blessure à la main lors des finales NBA, LeBron James a été dézingué par Stephen Jackson, un ancien des Warriors.

Stephen Jackson n’a pas été tendre avec LeBron James, bien au contraire. En finales NBA, les Cavaliers de LeBron James ont été balayés par les Warriors de Kevin Durant (4-0). Lors du match 1, The King a été touché à la main. Une blessure qui l’aurait handicapé sur toute la durée des finales. Interrogé par Yahoo, Stephen Jackson, ancien des Warriors (2006-2010) a adressé un énorme tacle à LeBron James.

«C’est comme s’il en avait parlé pour faire oublier le fait qu’il s’était fait sweeper»

« Je ne vois même pas pourquoi on en parle maintenant, pourquoi il a décidé d’en parler. La série est terminée, il ne pouvait rien y faire. Il ne pouvait pas revenir en arrière et recommencer de zéro parce que sa main lui faisait mal. (…) Mais faire ça, frapper dans ce tableau alors qu’il savait à quel point son équipe avait besoin de lui, c’était très égoïste. Honnêtement, je n’ai pas eu l’impression que sa blessure à la main affectait son jeu. (…) Il n’avait pas l’air de mettre autant d’énergie sur le parquet que d’habitude. Pour moi, il était trop tard dans la série pour mettre la blessure sur la table. Si tu te blesses, dis-le. Là, c’est comme s’il en avait parlé pour faire oublier le fait qu’il s’était fait sweeper. (…) Il savait qu’il jouait contre une meilleure équipe. Après le Game 1, il savait qu’il avait perdu. C’est tout. Rien à voir avec sa main. Ils se sont faits sweeper. 4 à 0. Assume ! », a-t-il déclaré.

Articles liés