Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Lakers, Warriors… Cette énorme déclaration de Kobe Bryant sur sa retraite !

Kobe Bryant a révélé que Bob Myers, manager général de Golden State, aurait proposé au Black Mamba lors de sa tournée d’adieu en 2016 de rempiler pour une ultime saison chez les Warriors.

Courant 2016, Kobe Bryant annonçait qu’il effectuait la dernière saison régulière de sa carrière. Pur produit des Lakers, le Black Mamba est resté fidèle à la franchise de Los Angeles durant la totalité de ses années en NBA. Cependant, Bryant aurait pu se lancer un ultime challenge avant de partir à la retraite. L’emblématique numéro 24 des Lakers a révélé que le manager des Golden State Warriors, Bob Myers, lui a proposé de rejoindre la franchise californienne avant de définitivement faire ses adieux au monde du basket.  

«S’il y a une chance que tu changes d’avis et que tu joues une année de plus, tu peux toujours venir ici»

« Je connais Bob Myers, le GM de Golden State depuis toujours. Lors de mon dernier All-Star Game nous avons eu l’opportunité de discuter, nous étions dans le même hôtel. J’ai pu le féliciter pour tout ce qu’il a fait et il m’a dit « Ecoute, s’il y a une chance que tu changes d’avis et que tu joues une année de plus, tu peux toujours venir ici ». Mais c’était plus en plaisantant ». a déclaré Kobe Bryant au micro du Hoopshype Podcast.

Articles liés