menu close2
search
Annuler
  1. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  2. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
  3. 17h20 « On m'a dit de muscler mon jeu d'acteur » : Les débuts insolites de Robert Pirès au cinéma !
  4. 16h04 WNBA : Gabby Williams, Janelle Salaün et Aminata Gueye... les Françaises en force pour les Finales !
  5. 15h03 NBA : 77% des dirigeants voient Victor Wembanyama MVP en 2027 !
Basket - NBA : «LeBron James ne viendra pas aux Sixers…»
Jean-Guillaume Daunizeau

Charles Barkley, ex-basketteur d'Orlando, de Phoenix et de Philadelphie, exclut une destination pour l'avenir de LeBron James.

En étant officiellement free agent, LeBron James a le choix concernant son avenir au sein de la NBA. La star de Cleveland peut s’engager où bon lui semble, et de nombreuse franchises toquent à sa porte afin de vite l'enrôler. Mais selon CharlesBarkley, ancien joueur de NBA, KingJames ne rejoindra jamais les rangs des Philadelphie76ers.

« LeBron ne viendra pas aux Sixers parce qu’il a besoin du ballon »

« Il ne viendra pas aux Sixers parce qu’il a besoin du ballon, que Simmons a besoin du ballon et que Embiid a besoin du ballon. Ça rendrait Simmons inutile. Il ne va pas donner le ballon à ce stade de sa carrière. Ce n’est pas un grand shooteur, donc vous ne pouvez pas le faire jouer loin du ballon. Je vous garantis que les défenseurs le laisseraient shooter à 3-points toute la soirée. Les gars adoreraient le voir shooter à 3-points. Ça ferait du mal à Embiid et Simmons », estime CharlesBarkley dans des propos rapportés par Basket-Infos.

Articles liés