Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : «LeBron James ne viendra pas aux Sixers…»

Charles Barkley, ex-basketteur d'Orlando, de Phoenix et de Philadelphie, exclut une destination pour l'avenir de LeBron James.

En étant officiellement free agent, LeBron James a le choix concernant son avenir au sein de la NBA. La star de Cleveland peut s’engager où bon lui semble, et de nombreuse franchises toquent à sa porte afin de vite l'enrôler. Mais selon Charles Barkley, ancien joueur de NBA, King James ne rejoindra jamais les rangs des Philadelphie 76ers.

« LeBron ne viendra pas aux Sixers parce qu’il a besoin du ballon »

« Il ne viendra pas aux Sixers parce qu’il a besoin du ballon, que Simmons a besoin du ballon et que Embiid a besoin du ballon. Ça rendrait Simmons inutile. Il ne va pas donner le ballon à ce stade de sa carrière. Ce n’est pas un grand shooteur, donc vous ne pouvez pas le faire jouer loin du ballon. Je vous garantis que les défenseurs le laisseraient shooter à 3-points toute la soirée. Les gars adoreraient le voir shooter à 3-points. Ça ferait du mal à Embiid et Simmons », estime Charles Barkley dans des propos rapportés par Basket-Infos.

Articles liés