Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kyrie Irving lâche ses vérités sur son avenir !

Alors qu’il ne lui reste qu’une année dans son contrat le liant aux Boston Celtics, Kyrie Irving a déclaré qu’une prolongation n’était pas à l’ordre du jour.

Auteur d’une saison régulière très aboutie pour son premier exercice à Boston, Kyrie Irving a été contraint de déclarer forfait à la veille du début des Play-Offs pour cause d’une blessure au genou qu’il traîne depuis quelque temps désormais. Là résiderait une des raisons pour laquelle Irving ne voudrait pas prolonger son contrat avec les Celtics expirant à l’été 2019. Le meneur de jeu américain aimerait en effet retrouver le chemin des parquets, ainsi que son niveau et sa forme d’antan avant d’avoir une discussion avec la direction de la franchise de Boston afin de négocier les termes de son avenir. Ladite discussion n’aurait pas lieu d’être actuellement selon Uncle Drew.

« Contractuellement, financièrement, prolonger n’a pas de sens »

« J’espère que peut-être nous pourrons nous limiter à une question par jour au sujet de ce que je fais faire l’année d’après. C’est ce que j’espère. Mais évidemment je ne peux pas vraiment contrôler ça. Je pense que vous pouvez sentir que mon attitude pour l’an prochain c’est vraiment la rédemption. Il va vraiment falloir que je m’intègre à notre équipe encore une fois, que je me concentre sur le titre. C’est la seule chose dont je me préoccupe vraiment. Tant que je n’en suis pas à ce stade, je ne peux pas vraiment répondre aux questions à ce sujet. Je suis certain que moi et les dirigeants allons avoir une discussion, mais elle n’aura pas lieu maintenant. Contractuellement, financièrement, prolonger n’a pas de sens ». a déclaré Kyrie Irving au micro d’ESPN.

Articles liés