Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kyrie Irving laisse planer le doute pour son avenir !

Free agent à la fin de la saison prochaine, Kyrie Irving n’écarte aucune possibilité pour son futur à l’issue de son bail avec les Celtics.

Arrivé l’été dernier à Boston, Kyrie Irving a connu une première saison très frustrante. Longuement blessé, le meneur a été contraint de déclarer forfait et n’a donc pas pu participer au parcours de ses coéquipiers qui sont allés jusqu’au match 7 de la finale de la Conférence est contre les Cavaliers de LeBron James. Et s’il se prépare déjà pour revenir encore plus fort l’année prochaine, Kyrie Irving sait qu’il sera free agent en 2019 et son nom a récemment circulé du côté des Knicks. Dans des propos rapportés par Basket-USA, il n’écarte d’ailleurs aucune hypothèse pour son avenir.

« Je sais que cette question va beaucoup se poser au cours de l’année prochaine »

« Simplement à cause de mon contrat, je sais que cette question va beaucoup se poser au cours de l’année prochaine. Vous savez, quand le moment arrivera et quand ce sera nécessaire, je pense que j’aurai une meilleure réponse, claire et concise à donner à ceux qui le demanderont. Je profite juste du moment présent avec les Celtics, et je veux juste entrer dans cette saison avec en tête, la volonté d’essayer de gagner un titre. Je suis simplement fier des gars et de ce qu’ils ont accompli. Ils sont vraiment restés soudés au milieu de tout ça. Évidemment, le Game 7 n’est pas allé dans le sens qu’on souhaitait tous, mais j’insiste, ces gars ont tout donné pendant ces playoffs. »

Articles liés