Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le coach des Celtics donne des nouvelles de Kyrie Irving !

Kyrie Irving a été opéré au genou en avril dernier. La procédure se serait bien déroulée d’après Brad Stevens. Le coach des Celtics s’est livré sur la convalescence de la star de la franchise de Boston.

Kyrie Irving a été auteur d’une bonne saison régulière avec une moyenne de 24,4 points par match. Et alors qu’il était censé emmener les Celtics lors des Play-Offs, le meneur de jeu de Boston a été contraint de déclarer forfait pour subir une opération à son genou qui le faisait souffrir dans les dernières semaines de la saison régulière. Opéré en début avril, Irving est actuellement en période de convalescence. Son coach Brad Stevens a fait le point sur sa situation.

« Il semble être dans un bon état d’esprit »

« Dans nos tête-à-tête ou nos discussions de tous les jours, il semble être dans un super état d’esprit. Sa convalescence se passe super bien. On est content de ça, et il semble en forme ». a déclaré Brad Stevens au micro dans des propos rapportés par Basket USA. Le retour de Kyrie Irving serait pressenti pour le mois d’août afin de débuter la préparation de la prochaine saison avec la franchise de Boston, qu’il devrait débuter. 

Articles liés