Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Ce joueur de Boston qui annonce la couleur à Cleveland !

Jaylen Brown, arrière de Boston, estime que les Celtics disposent de tous les atouts pour s'imposer sur le parquet des Cleveland Cavaliers.

En menant 2-0 en cette finale de Conférence Est, après leurs deux victoires à domicile face à Cleveland, dont celle dans la nuit de mardi à mercredi (107-94), Boston est dans une bonne dynamique. Mais les Celtics devront se déplacer sur le parquet des Cavaliers pour les deux prochaines rencontres de cette série. Dans des propos relayés par Basket-Infos, Jaylen Brown, arrière de la franchise du Massachusetts, prévient les coéquipiers de LeBron James.

« Gagner le match. On se concentre sur le Game 3, c’est tout »

« On se concentre sur le Game 3, c’est tout. On aurait pu bien mieux jouer, on aurait pu mettre plus de tirs, malgré notre retard on a quand même gagné le match, maintenant la seule chose importante c’est le prochain match. On va avoir besoin d’être extrêmement concentrés à l’extérieur. C’est (LeBron James) un des meilleurs joueurs de l’histoire. Donc ça va demander de beaucoup le ralentir et de gagner le match. Mais si quelqu’un peut le faire, je pense que c’est ce groupe », admet Jaylen Brown.

Articles liés