Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kyrie Irving évoque une arrivée de LeBron James à Boston !

Kyrie Irving se prononce sur la possibilité de jouer à nouveau aux côtés de LeBron James, sous le maillot des Boston Celtics.

Après la défaite de Cleveland en Finales NBA face aux Golden State WarriorsLeBron James doit désormais se concentrer sur son avenir au sein de la ligue américaine. L’ailier américain est free agent, et peut donc s’engager où bon lui semble. Et s’il retrouvait finalement Kyrie Irving, son ancien partenaire aux Cavaliers, du côté de Boston ? La réponse de la star des Celtics ne s’est pas fait attendre.

« On verra ce que décide le management »

« Dans ce business, j’ai tout connu et j’ai vu beaucoup de choses, donc on verra ce que décide le management. Au final, c’est un business. Le groupe propriétaire et le management feront ce qui selon eux est le mieux pour notre futur et je les soutiens à 100%. On verra ce qui se passe. La priorité c’est uniquement de gagner le titre la saison prochaine. Je ne pense pas que la free agency aura nécessairement un effet là-dessus. Je fais de mon mieux pour laisser tout ça de côté et me concentrer sur ce qui est devant nous », déclare Kyrie Irving.

Articles liés