Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Ce témoignage lourd de sens sur l’avenir de LeBron James !

Agent libre cet été, LeBron James devrait s’engager avec les Los Angeles Lakers d’après LaVar Ball, personnalité médiatique très proche de la franchise californienne.

« Je pense à Paul George… Il ira définitivement aux Lakers. Lui et LeBron James ». Voici la bombe que lâchait Shaquille O’Neal au micro d’USA Today en mai dernier. Les spéculations autour de l’avenir de LeBron James se sont faites nombreuses depuis. Ces rumeurs devraient s’amplifier maintenant que les Play-Offs se sont terminés, laissant la place à la traditionnelle période des trades de l’intersaison durant laquelle James sera agent libre. A compter du 1er juillet, les 28 autres franchises NBA seront dans la possibilité de s’attacher les services de la star des Cavaliers. Personnalité médiatique proche des Lakers, franchise dans laquelle évolue son fils Lonzo, LaVar Ball a assuré que le King sera à Los Angeles l’année prochaine.

« Il faut l’appeler LA’Bron »

« Je ne pense pas que cela va arriver, je sais que cela va arriver ! Je vous l'ai déjà dit : il faut l'appeler LA'Bron, je vous ai prévenu de l'appeler LA'Bron. Pour lui, il doit écrire une histoire où il a gagné partout. Pourquoi ? Pour être considéré comme un meilleur joueur que Michael Jordan. Pour obtenir le titre de meilleur joueur de l'histoire, il doit donc remporter d'autres titres ailleurs ». a assuré LaVar Ball lors d’un entretien accordé à Undisputed, faisant là un appel de pied au King. Reste à savoir si ce témoignage pèsera dans la décision de LeBron James également annoncé du côté des Philadelphie Sixers, des Houston Rockets et des San Antonio Spurs.

Articles liés