Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : «LeBron James et Paul George iront aux Los Angeles Lakers»

LeBron James et Paul George, libres de s'engager où bon leur semble dans les prochaines semaines, rejoindront les Los Angeles Laker selon Shaquille O'Neal.

L’été s’annonce agité pour LeBron James. L’ailier des Cleveland Cavaliers pourra s’engager dans n’importe quelle franchise de NBA, lui qui est désormais free agent, dont New York. Les Knicks devraient tenter de convaincre la star de 33 ans par la voix de David Fizdale, nouveau coach de NY, et ancien entraîneur du King James au Miami Heat. Mais Shaquille O’Neal ne le voit pas du tout du même œil.

« LeBron James, Paul George et quelques autres grands noms rejoindront les rangs des Lakers »

Dans des déclarations relayées par USA Today, Shaquille O’Neal, ancien joueur des Los Angeles Lakers, estime que LeBron James et Paul Georges (OKC) atterriront à coup sûr dans la franchise californienne : « Je pense à Paul George… Il ira définitivement aux Lakers. Lui et LeBron James. Vous l’avez entendu ici la première fois. Je vais dire que c’est juste mon opinion. LeBron, Paul George et quelques autres grands noms rejoindront les rangs des Lakers »

Articles liés