Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les Knicks tenteraient le coup pour… LeBron James !

La direction des New York Knicks devraient sonder LeBron James pour une éventuelle arrivée au sein de la franchise new-yorkaise.

En devenant officiellement free agent, LeBron James peut s’engager où bon lui semble en fin de saison. La star de Cleveland pourrait finalement continuer l’aventure avec la franchise de l’Ohio, avec un contrat juteux à la clé, mais d’autres opportunités s’offriraient à lui, dont une éventuelle arrivée aux Los Angeles Lakers. Ce serait sans compter sur les intentions des New York Knicks.

Les Knicks aimeraient sondé LeBron James

Comme l’indique le New York Post, la direction des Knicks devrait tenter sa chance pour LeBron James cet été. Scott Perry, General Manager de la franchise, souhaiterait faire jouer les bonnes relations entre la star de Cleveland et David Fizdale, nouveau coach de NY, et ancien entraîneur du King James au Miami Heat. Mais New York part de loin, avec une aura sportive peu reluisante depuis plusieurs saisons, alors que l’avenir de Kristaps Porzingis, top player des Knicks, reste indécis.

Articles liés