Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Joel Embiid annonce la couleur pour la suite de la série face à Boston !

Joel Embiid, pivot des Philadelphie 76ers, prévient les Boston Celtics avant les deux prochains matches de cette demi-finale de Conférence Est.

Annoncé comme favori dans ces demi-finales de Conférence Est, suite aux nombreuses blessures du côté de Boston, Philadelphie n’a pas débuté sa série de la meilleure des manières en s’inclinant lors des deux premières rencontres, dont la dernière en date dans la nuit de jeudi à vendredi (108-103). Les 76ers devront obligatoirement se remobiliser lors de la réception des Celtics dès samedi soir afin de ne pas voir la franchise du Massachusetts prendre ses distances. Mais Joel Embiid n’affiche aucune crainte...

« Je pense que ça va aller pour nous »

« Je pense que ça va aller pour nous. Nous avons le sentiment, surtout ce soir (dans la nuit de jeudi à vendredi), que nous avons vraiment très bien démarré, puis nous avons perdu le fil. Donc nous savons ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Nous allons devoir regarder la vidéo et en tirer les leçons » déclare ainsi la star de Philadelphie dans des propos rapportés par Basket-Infos.

Articles liés