Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Steve Kerr évoque le cas Stephen Curry !

De retour mardi après 5 semaines de blessure, Stephen Curry devrait être titulaire vendredi lors du match 3 entre les Pelicans et Golden State. En conférence presse, Steve Kerr a évoqué le cas du numéro 30.

Blessé il y a 5 semaines au genou, Stephen Curry n’a pas vraiment manqué au champion en titre. Lors du premier tour, les hommes de Steve Kerr ont facilement éliminé les Spurs de San Antonio (4-1). Lors des demi-finales, Kevin Durant et compagnie affrontent désormais les Pelicans. Lors du match 1, Stephen Curry a regardé de loin la victoire 123-101. Lors du deuxième match de la série, le numéro 30 a fait son retour. Cependant, son coach l’a mis sur le banc, ce qui n’a pas empêché au double MVP d’inscrire 28 points. Chef Curry devrait cependan être titulaire lors du match 3 comme l’a annoncé son entraineur.

« Son genou va bien, c’est la bonne nouvelle »

« Stephen Curry va débuter le match 3. On ne laisse pas un joueur comme lui sur le banc trop longtemps. Il va avoir du temps pour se concentrer et pour être prêt, il va jouer plus longtemps aussi. Son genou va bien, c’est la bonne nouvelle. La mauvaise nouvelle, c’est qu’il n’a pas joué pendant 5 semaines et demie », a-t-il déclaré dans des propos retranscrits par l’AFP.

Articles liés