Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand Stephen Curry revient sur son retour sur les parquets !

Éloigné des parquets depuis plusieurs semaines pour une blessure au genou, Stephen Curry a effectué son retour pour le match 2 des demi-finales de playoffs remporté par Golden State face aux Pelicans (121-116). De quoi lui donner le sourire.

Bien qu’ils aient été privés de Stephen Curry durant le premier tour des playoffs, les Warriors s’en sont bien sortis en éliminant San Antonio (4-1). Opposé aux Pelicans, les Warriors ont pu enregistrer le retour de Stephen Curry, lors du match 2, alors qu'il était blessé depuis plusieurs semaines au genou gauche. Un retour gagnant pour le meneur de Golden State qui a largement contribué à la victoire des siens (121-116) en inscrivant 28 points.

« C’était une super sensation »

Interrogé en conférence de presse d’après match, Stephen Curry s’est confié sur ses sensations, expliquant ainsi : « C’était super. Dernièrement, je voulais vraiment revenir sur le terrain et être là avec mes coéquipiers, et tout simplement faire ce que j’aime faire. Revenir sur le terrain, jouer du basket de playoffs, et remporter un gros match, c’était énorme. C’était une super sensation. Le public était fou et évidemment nous avons fait ce dont nous avions besoin lors de ces deux premiers matchs ».

Articles liés