Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Ce coéquipier de James Harden qui ouvre la porte à LeBron James !

Free agent cet été, LeBron James est annoncé un peu partout. Et du côté des Rockets, P.J. Tucker est prêt à tout pour accueillir la star de Cleveland.

La saison NBA désormais terminée, l’une des grosses questions de l’été est de savoir où jouera LeBron James la saison prochaine. Free agent, la star des Cavaliers pourrait bien quitter l’Ohio pour découvrir une nouvelle franchise. Reste désormais à savoir laquelle. Alors que les Lakers, les Spurs, les Knicks sont annoncés comme un possible point de chute, Houston aurait également raison d'accueillir LeBron James selon P.J. Tucker.

« C’est un business »

Pour NBC Sports, P.J. Tucker a évoqué une arrivée de LeBron James à Houston. Et alors que le King pourrait bien le pousser au départ, il a expliqué dans ce dossier : « J’adore Daryl Morey. Il va assembler la meilleure équipe possible, essayer de faire les meilleurs moves possibles pour notre équipe. Tout le monde lui fait confiance là-dessus. J’espère rester ici, mais c’est un business. Et si vous avez l’occasion de peut-être signer le meilleur joueur de la planète dans votre équipe, vous allez faire ce que vous allez faire pour faire en sorte que ça arrive ».

Articles liés