Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James dévoile son plus grand rêve !

Alors que son fils aîné est âgé de 14 ans, LeBron James a dévoilé que le plus grand accomplissement de sa carrière serait de se retrouver sur le même parquet de son fils.

La période estivale des trades va bientôt reprendre ses droits. Cette année, LeBron James aurait de fortes chances de quitter sa franchise de cœur des Cleveland Cavaliers, afin de rejoindre les Los Angeles Lakers ou encore les Houston Rockets qui s’activeraient en coulisses pour attirer le King. Depuis la fin des Play-Offs, James n’a pas donné d’indications au sujet de son avenir, sur le court terme du moins.

«Mon plus grand accomplissement ? Partager le même terrain que mon fils»

En effet, LeBron James n’aurait pas de plan précis en ce qui concerne sa prochaine franchise NBA mais voudrait à l’avenir, toujours évoluer au sein de la ligue américaine pour une raison très précise : jouer sur le même parquet que son fils, LeBron James Jr ou « Bronny » alors âgé de 14 ans. « Vous me demandez ce qui serait le plus grand accomplissent de ma vie ? Si je partageais le même terrain que mon fils (Bronny) en NBA. Ce serait numéro 1 dans ma vie de basketteur. Mon fils va avoir 14 ans et il va peut-être réussir à entrer en NBA. Pour jouer ensemble vous me dites ? Ou jouer l’un contre l’autre ». a confié LeBron James dans des propos rapportés par Basket-infos. Le King devrait alors rester sur le trône du basket américain pour les 4 prochaines années minimum…

Articles liés