Manager général des Cavaliers jusqu’à l’été dernier, David Griffin a révélé que LeBron James aurait de fortes chances de rejoindre les Philadelphie Sixers s’il venait à quitter Cleveland à l’intersaison.
Avec 27,5 points, 8,6 rebonds et 9,1 passes en moyenne, LeBron James réalise une saison régulière hors norme. Véritable leader des Cleveland Cavaliers, le King semble esseulé au sein de la franchise de l’Ohio. Agé de 33 ans, James serait plus convoité que jamais et pourrait se lancer un nouveau challenge en changeant de franchise à l’intersaison. En fin de contrat avec les Cavs, LeBron James sera agent libre cet été et aura le loisir de s’engager avec n’importe quelle franchise désireuse de s’attacher ses services. Et alors que les Los Angeles Lakers et les Houston Rockets seraient des prétendants de marque dans la course à a signature de la superstar, les Philadelphie Sixers feraient figure de favori à en croire David Griffin, ancien manager général des Cavaliers.
«Je pense que le fait que Rich Paul soit aussi le représentant de Ben Simmons est très important, car il va connaître très bien la franchise»
« Je ne sais pas quels paramètres il va checker. Je pense que rester à l’Est lui donne la meilleure chance de gager un titre s’il venait à quitter Cleveland. Peut-être que rester à Cleveland lui donne la meilleure chance, je ne sais pas. Si je savais quels paramètres il allait checker, j’aurais une meilleure idée. Je pense que le fait que Rich Paul soit aussi le représentant de Ben Simmons est très important, car il va connaître très bien la franchise. Je pense que cela va sans aucun doute leur donner un avantage. Puis Brett Brown est quelqu’un sur qui vous allez vous pencher quand vous êtes LeBron, et vous allez vous pencher sur Pop (NDLR Popovich), sur le coach à L.A.. Peu importe l’équipe où il va le coach va être important. Et je pense que le fait que Ben connaisse bien Coach Brown va probablement aider ». a confié David Griffin au micro de CBS Radio dans des propos rapportés par Basket-infos.